Les ateliers numériques

Apprenez, à votre rythme !

Vous êtes entrepreneur dans le bien-être, coach ou thérapeute ?

Vous êtes passionné.e, ultra-motivé.e, mais vous ne savez pas trop par quoi commencer ? Ou alors, vous êtes déjà en activité, mais vous avez l’impression de vous éparpiller et vous avez besoin de (re)structurer vos idées ?

La solution : vous faire accompagner par un professionnel, ou vous former pour être autonome dans la gestion de votre communication digitale.

Les ateliers numériques

Une méthodologie qui a fait ses preuves

Face à ce besoin, j’ai créé les ateliers numériques. Une série de 9 ateliers en ligne, riches en conseils pratiques et bonus exclusifs, pour travailler sur des problématiques digitales et stratégiques : client idéal, visibilité, emailing, Instagram…

La méthodologie que je vous transmets est basée sur les techniques de l’Inbound marketing, une stratégie particulièrement adaptée pour les prestataires de services qui souhaitent trouver des clients, naturellement, en partageant leur expertise en ligne.

Un concentré de mes 10 années d’expérience en marketing digital et d’une bonne dizaine de formations sur le sujet, le tout, articulé autour d’un parcours pédagogique optimisé pour que la progression soit fluide.

Vous avancez, à votre rythme, selon vos besoins (et votre budget).

Comment ça se présente ?

Chaque mois, je vous propose un atelier d’environ 45 min à 1h (via Zoom). Si vous ne pouvez pas y assister, l’enregistrement sera disponible sur la plateforme de formation

Mini-ateliers, en direct

Chaque atelier est proposé en direct (via Zoom) et se compose d’une présentation de 45 min à 1h, suivie d’une session Q&A

Une plateforme de formation

Les ateliers sont ensuite enregistrés et disponibles, à vie, sur une plateforme de formation

Des exercices

Chaque atelier est accompagné de ressources et d’exercices à réaliser pour vous aider à passer à l’action

Le programme des ateliers

Vous pouvez accéder aux ateliers déjà disponibles, ou vous inscrire pour recevoir le détail des ateliers à venir, selon vos besoins.

Poser les bases

Poser les bases de son entreprise et créer une marque et une communication impactante

Client idéal

Connaître son client idéal pour créer une offre de services irrésistible et savoir la vendre

Trouver sa niche

Analyser ses concurrents pour trouver son positionnement et se démarquer dans un marché saturé

Branding

Comprendre les fondamentaux d’une marque forte et d’une identité visuelle mémorable et alignée

Stratégie digitale

Comprendre le parcours client et optimiser ses actions autour d’un tunnel de vente optimisé

Booster sa visibilité

Comment être visible au bon endroit, au bon moment. Les stratégies marketing à connaître

Convertir ses visiteurs

Susciter l’intérêt de ses visiteurs, encourager la prise de contact et développer sa liste e-mail

Booster ses ventes

Les techniques à connaître et à mettre en œuvre pour mieux vendre ses offres, en ligne

Engagement

Transformer ses clients en ambassadeurs et débloquer le pouvoir de la preuve sociale

Et ce n’est pas tout…

Vous bénéficierez aussi de