Marketing Digital
L’écosystème digital au service de vos objectifs !
Vous avez besoin de booster votre visibilité en ligne et vos ventes ? Ou vous souhaitez simplement déléguer l’implémentation de votre marketing digital à un consultant pour pouvoir vous concentrer sur votre cœur de métier ? Je m’occupe de tout votre marketing digital, ou presque !
Consultant Marketing Digital
Accompagnement 360°, entièrement personnalisé !
Avec de plus en plus de spécialistes digitaux : consultant SEO, SEA, graphiste, webmaster, copyrighter, community manager… Il n’est pas toujours facile pour une petite entreprise de trouver le bon interlocuteur.
En tant que consultante en marketing digital spécialisée dans l’accompagnement des entrepreneurs, je vous apporte une vision globale et stratégique des différents leviers digitaux. Je vous aide à choisir les plus pertinents pour atteindre vos objectifs et vous accompagne pour mettre en œuvre une stratégie de communication, intégrée et cohérente, sur l’ensemble de vos plateformes digitales. Avec un seul interlocuteur, vous pourrez plus facilement coordonner l’implémentation de votre communication digitale.
Pour mes prestations en marketing digital, vous pourrez opter pour un suivi annuel ou ponctuel, pour rester maître de votre budget et avancer à votre rythme.
Mes domaines d’intervention
Je vous accompagne sur les 6 leviers digitaux suivants

Stratégie de contenu
Je vous aide à augmenter votre visibilité et engager votre cible grâce à des contenus pertinents, optimisés et à forte valeur ajoutée.
Référencement naturel
Je mets en place des stratégies SEO qui vous permettront d’attirer du trafic qualifié sur votre site web via les moteurs de recherche.
Réseaux sociaux
J’élabore votre stratégie et votre calendrier éditorial et je vous donne des clés pour communiquer efficacement avec votre audience.
Campagnes payantes
Je mets en place des campagnes digitales intégrées avec un parcours utilisateur pensé dans sa globalité pour optimiser votre ROI.

E-mail marketing
Je vous accompagne dans votre stratégie d’emailing : sélection de l’outil, création de modèles optimisés, scénarios automatisés et newsletter.

Analytics et reporting
Je vous aide à mettre en place les KPIs et des rapports pour mesurer l’impact et la performance de vos actions.
Mes Certifications Google
Je suis certifiée pour gérer les outils Google

Google tag manager
Google Tag Manager permet de mettre en place des outils pour mesurer l’efficacité de votre site et de votre stratégie digitale.

Google Analytics
Google Analytics est un outil qui permet d’analyser la plupart des informations relatives à l’activité de vos clients sur votre site internet.

Google Ads
Google Ads est le programme de publicité en ligne de Google, qui vous permet de créer des annonces pour attirer du trafic sur votre site web.
Les autres prestations
Besoin d’un site web ou de (re)définir votre stratégie digitale ?
Trois leviers digitaux à exploiter absolument pour développer votre petite entreprise ou commerce de proximité.
Aujourd'hui, peu d'artisans, commerçants ou entrepreneurs peuvent se passer d'un site web. Voilà donc 5 erreurs à éviter pour la création de votre site Internet professionnel.